Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournefeuille Solidarité 4L
Tournefeuille Solidarité 4L
  • Participation de Brice et Maxence, 2 jeunes étudiants de Tournefeuille au 4L Trophy édition 2008 Le 4L Trophy est un raid humanitaire dont le but principal est d'amener des fournitures scolaires aux écoliers défavorisés d'Afrique du Nord
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 janvier 2008

L'heure de vérité

DSC_0265Stéphane enlève le scotch de masquage. Nous allons pouvoir découvrir une grande partie de notre oeuvre.

Y aura-t-il des défauts ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo! Vous avez un grand coeur;vous aider les enfants du Maroc! Avec ses fournitures scolaires, vous allez faire des milliers de sourires aux petits enfants. Mais aussi, vous le faites parce que vous aimez bien conduire une voiture; n'est-ce-pas ? J'éspere que Jacqueline ( la 4l ) ne va pas tomber malade... Et les Jaquis non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite une bonne chance, et la classe de monsieur Fauré vous suis ! J'éspere que je n'ai pas trop fait de fautes d'orthographes; je sais que se n'est pas agréable... De la part de Lisa-Chiara de la classe de monsieur Fauré.
Publicité